Cote/Cotes extrêmes
Organisme responsable de l'accès intellectuel
Cote/Cotes extrêmes
Cote/Cotes extrêmes
Cote/Cotes extrêmes
Date
Description physique
Présentation du contenu
L'oiseau bleu est un recueil de poème écrit entre 1913 et 1921: mon merveilleux petit enfant ; Bien avant... ; Chansons ; Béatitudes ; La maison des 4 piliers ; La musique est en nous... ; Le chant qui ne s'interrompt pas ; Printemps de guerre ; Plaidoyer pour frêre âne ; Roses du Miz dû (mois noir) ; Hirondelle! ; un bois de pins ; Couleur du temps ; Cantique et prière du dimanche des rameaux ; L'illusion perpétuelle ; Méditation d'automne ; Du lit ... ; Chansonnette pour musiquette ; Oh! le mois de mai ! ; Les oiseaux infatigables ; Coeurs d'autrefois et d'aujourd'hui ; Actions de grâces ; Image d'automne ; Primevères ; Jonquille ; Ascèse ; Etrange mécanique ; Prairies.
"L'auberge de Sainte Anne d'Auray en juillet 1795" est un drame en deux acte traitant de la rencontre du chef chouan Lazare Hoche et du chef chouan Guy Tanguy.
Ce site utilise des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne contiennent aucune donnée personnelle et sont exemptés de consentements (Article 82 de la loi Informatique et Libertés).
Vous pouvez consulter les conditions générales d’utilisation sur le lien ci-dessous.